Dominique Nicolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominique Nicolas

Tous les fans de Dominik et d'Indochine regroupés ici même afin de partager discussions, documents, articles, interviews ou encore FanArts, tout ça bien évidemment, dans le respect!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Consignes toutes simples !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Consignes toutes simples ! Empty Consignes toutes simples ! Dim 10 Jan - 22:11

Dominum Sui Esse


Admin

Vous êtes sur le forum consacré au musicien Dominique Nicolas, ex compositeur du groupe Indochine.

En l'occurence, ici on ne parle que de son travail, on n'évoque pas les raisons de son départ ni même le sentiment personnel de l'intéressé à ce sujet.
J'aimerais aussi qu'on évite aussi de parler de tout type d'affaire concernant le domaine du privé...
Aimons nos artistes pour leur travail et non pour leurs histoires de famille, si vous voyiez ce à quoi je fais référence.
Vous serez avertis une fois, deux fois... au troisième avertissement, vous serez banni.

Pas d'insultes, pas de langage S.M.S, pas de propos irrespectueux, haineux, homophobes, pas d'insultes entre membres, ni même envers l'artiste (on sait jamais si quelques haineux devaient passer par là).

Si vous respectez ces règles toutes simples, y a pas de raisons que ça se passe mal!

Si vous avez des questions, contactez-moi par MP!

Votre admin,

Sarah

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum