Dominique Nicolas

Tous les fans de Dominik et d'Indochine regroupés ici même afin de partager discussions, documents, articles, interviews ou encore FanArts, tout ça bien évidemment, dans le respect!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tout le monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut tout le monde le Sam 16 Jan - 23:43

Moi c'est Juan Carlos, fan d'indochine depuis 1987. Je suis péruvien mais ça fait quelques années que j'habite à Montréal. Je suis un admirateur de la créativité artistique de Dominque, il a toujours été mon préféré indo boy :)Pour l'instant je suis étudiant à la maîtrise en socio et j'aime beaucoup les études culturelles Smile Avant de partir, je te remercie infiniment Sarah pour ce forum. Amitiés JC.

2 Re: Salut tout le monde le Dim 17 Jan - 18:36

Bienvenue Juan Carlos, je reste encore agréablement surprise qu'il y ait encore des fans péruviens qui suivent toujours Indo! Merci pour ta participation sur le forum et tes encouragements! N'hésite pas à nous faire part de fiches d'interviews sur Dom ou passages télé si tu as quelques infos là-dessus!

L'admiration pour un artiste commence avant tout par du respect.

3 Re: Salut tout le monde le Lun 18 Jan - 23:04

Merci beaucoup de votre accueil, les fans péruviens toujours présentent, on n'oublie pas ce grand artiste.... JC

4 Re: Salut tout le monde le Mar 19 Jan - 10:53

Invité

Invité
bienvenue

5 Re: Salut tout le monde le Ven 5 Fév - 1:08

Bienvenue à toi ! Smile

6 Re: Salut tout le monde le Dim 7 Mar - 21:04

Salut tous le monde, moi c'est Laurine (alias Dim-Dom ou miss paramount)