Dominique Nicolas

Tous les fans de Dominik et d'Indochine regroupés ici même afin de partager discussions, documents, articles, interviews ou encore FanArts, tout ça bien évidemment, dans le respect!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alexandra, Alex ou InDoAleX comme il vous plaira ! ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voyons voir alors qui je suis ??? * cherche et abat toutes ses personnalités schyzophrènes * Mhhm...

Alors je suis un individu féminin, daté de 23 ans (grosso modo avec la recherche au carbone 14), née selon les papiers retrouvés dans les archives familiales le 27 Août de l'an de grâce 1486 euh 1986 ! Toujours selon ces parchemins familiaux, ma dénomination est Alexandra, ou Alex depuis l'époque de l'épidémie de flémingite aïgue coïncidant à peu près avec celle de ma pré-adolescence (ce qui est tout de même mieux que "Nana" à l'époque ou je ne portais encore que des Pampers !), ou encore InDoAleX depuis qu'un couillon à mèche m'a attiré en Indochine et a omis de me payer les billets de retour lol ! What a Face

Durant mon évolution d'homo-sapiens-sans-pinces, je me suis prise d'une immense passion pour le théâtre et les arts de la scène, à tel point que j'envisage aujourd'hui de brûler les planches jusqu'à mes vieux os et de gagner du fric pour ca, autrement dit je compte en faire mon métier.

Il y a 8 ans de cela, comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait la connaissance par photos et CDs interposés qui n'allaient bien sûr que dans un sens d'un individu à mèche de sexe masculin, barde de sa profession, accompagné de 3 ou 5 autres troubadours selon l'époque à laquelle on se situe, dont un au talent très poussé qui a composé la plupart des plus belles pièces musicales de la formation et pour qui je suis là aujourd'hui, venant d'un pays étrange et merveilleux qu'ils appellaient Indochine et dans lequel ils m'ont incitée à me rendre... sans me prévenir que c'était un aller simple ! En effet, on ne rentre pas comme ca du "ParadiZe", surtout quand on a goûté la fleur sacrée qu'il ne fallait pas toucher, qu'on a dansé avec des filles du 3ème sexe sur une île lointaine appelée Canary Bay, que l'on a été témoin de la Bûddha Affaire mettant en cause les Tzars de la vallée d'Okinawa, ce qui a crée tout de même une sacrée Dizzidence Politik, heureusement balayée par le charme de Justine se mouvant avec grâce au son des 7000 Danses pour palier aux tristes Silences de Juliette, et que l'on s'est retrouvée dans Une Maison Perdue qui ressemblait à un Manoir dans lequel on a bien cru rester enfermée jusqu'à la St Marylin, avant de se rendre compte qu'un Satellite passait 3 nuits par semaine au-dessus de notre tête et qu'il nous sorte de là pour nous ramener au pays de Candy avant que celle-ci ne prenne son fusil.

Bref, vous l'aurez compris, je suis fan d'Indo à vie depuis ce jour là.

Que dire de plus ? Mes parents ont crée deux individus de sexe féminin avant moi, datées de respectivement 34 et 31 ans et qui tiennent une immense place dans mon coeur.

Pour me tenir compagnie j'ai un félin tigré à moustaches et rayures répondant à la dénomination de Kenzo, et un laporidé noir à grandes oreilles et moustaches vivant dans une cage et répondant (enfin si tant est qu'il puisse répondre en "croucroutant") à la dénomination de Nicola (oui comme le grand couillon à mèche qui a oublié les billets de retour d'Indochine !!! ^^)

Dans les deux appendices blancs vissés sur mes oreilles et reliés à un appareil électronique tactile, il passe en plus de la musique des troubadours d'Indochine, celle de Muse, Coldplay, Patti Smith, Grégoire, Renan Luce, Oxygen, Toybloïd, ACWL, Depeche Mode, Evanescence, Christian Kane, Mylène Farmer, BB Brunes, Michael Jackson et j'en passe et des meilleures selon mon humeur du moment.

Mes valeurs sont la tolérance, le respect, l'humilité, la solidarité, le courage, la persévérance, l'écoute. Elles m'ont en grande partie été apprises par Indochine et notamment par le troubadour à l'immense talent devenu Ange et dénommé Stéphane Sirkis, mais aussi par le "couillon à mèche" ^^ que je considère aujourd'hui et depuis de nombreuses années comme mon Grand-Frère Spirituel et que j'aime comme tel Smile
J'ai horreur de l'intolérance, de l'homophobie (on aime qui on veut), du racisme, de la bassesse et des coups dans le dos. En revanche, je suis fidèle et je me dispute rarement avec les autres, voire même quasiment jamais.

Pour me défendre et assurer une longue et paisible vie à mon arrière-train rembourré, je pratique depuis 5 mois ce sympathique art martial qu'est le karaté shotokan, donc en gros message caché : gare à vos postérieurs ! ^^

Comme vous l'aurez constaté, j'aime écrire et plaisanter, j'ai la joie de vivre, je suis gentille et attentionnée, passionnée, bref j'ai tout de la personne que vous rêveriez d'avoir chez vous alors...

ADOPTEZ-MOI ! What a Face

(et chose plus probable si vous avez des questions posez-les moi !)
A bientôt (enfin si je vous ai pas fait fuir avec ma présentation qui tue le forum xD)
Alex.

Bienvenue ma Boulayte! Dis donc tu passerais pas une petite annonce par hasard? Very Happy
On remerciera le couillon à mèches noires et aux gestes un peu douteux sur scène de nous avoir avoir fait croiser nos chemins!
Bienvenue donc sur ce forum consacré à Dom, un des anciens troubadours (comme tu les appelles Very Happy ) de la troupe!
Les valeurs de la tolérance sont aussi ce qu'Indochine (le groupe d'avant comme celui d'aujourd'hui) ont tenté de faire passer... D'ailleurs n'est-ce pas Dom qui dit dans son interview de Platine (2004) que 3ème Sexe est plus une chanson sur la tolérance que sur la bisexualité?
Voilou, j'espère que tu te plairas ici en compagnie de tous les fans de Dom et d'Indo... ^^

L'admiration pour un artiste commence avant tout par du respect.
Merci ma Boulayte ! ^^ J'ai oublié de dire que pour copier les troubadours, je m'adonne de temps en temps à l'apprentissage de cet instrument à 6 cordes nommé guitare et qui fait frémir de plaisir mes feuilles de chou ! ^^
Pour ce qui est de l'attitude du "couillon à mèche" alias mon grand-frère de coeur sur scène, ce ne sont pas des gestes douteux ce sont simplement des mouillettes à groupies !

OK je sors. Loin. Très loin. Très très loin. Très très très très loin. C'est bon je pense que je suis assez loin là.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]