Dominique Nicolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominique Nicolas

Tous les fans de Dominik et d'Indochine regroupés ici même afin de partager discussions, documents, articles, interviews ou encore FanArts, tout ça bien évidemment, dans le respect!

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il a dit ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il a dit ... Empty Il a dit ... Sam 4 Sep - 16:33

Dominum Sui Esse


Admin



A propos du départ de Dimitri en 1988:

Un groupe, c'est vivre ensemble 24 h sur 24. Depuis cinq ans, on enchaînait albums sur tournées sans s'arrêter. On ne vivait plus. On a donc décidé de faire un break. Au moment où tout a recommencé, Dimitri n'était plus disponible. Il a fallu choisir et le choix s'est imposé des deux côtés. Mais il n'est pas exclu qu'il nous rejoigne peut-être sur la tournée.(...)
Quand on fait nos premières séances de photos, c'était bizarre... Au départ, on était quand même quatre copains de lycée qui avaient fondé un groupe. Après, on s'attache aux gens. Chacun avait ses qualités et ses défauts mais humainement, il y avait des rapports assez forts. Personnellement, ça m'a ennuyé... Il y avait quatre personnes dans Indochine. Maintenant, il n'y en a plus que trois. Mais c'est la vie. Chacun de nous a évolué...


A propos de l'album "Le Baiser" que certains comparaient à du Daho:

On a entendu ça. À mon avis, on pourrait plus comparer, s'il y a à comparer, au Velvet. On a d'ailleurs fait écouter le titre à Étienne avant sa sortie, il n'a pas trouvé que ça lui ressemblait.


Concernant la critique et "Les Inconnus"

C'est casse-pompes, lorsque tu te prends des claques que tu ne mérites pas... Des fois elles sont méritées... Mais j'ai vu le coup : on a fait de très bons concerts et on s'est fait démolir et de très mauvais après lesquels on nous a encensés. C'était bien de nous encenser à ce moment-là et bien de nous critiquer à un autre... Je me souviens d'un concert à Lille où un journaliste lèche-cul nous a massacrés, et c'était plutôt un bon concert. Ça m'a fait plus mal que les Inconnus, qui, eux, sont plutôt drôles.




Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum