Dominique Nicolas

Tous les fans de Dominik et d'Indochine regroupés ici même afin de partager discussions, documents, articles, interviews ou encore FanArts, tout ça bien évidemment, dans le respect!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche Dominique pour la presse Canadienne en 1991

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DOMINIQUE NICOLAS

Date de naissance :
Le 5 juillet 1958

Vêtement préféré : Un pantalon en toile et une chemise, bref, le minimum des choses.

Expression favorite : "J'te dis pas"

L'aliment qui te répugne le plus : La cerveille d'agneau.

C'est quoi, pour toi, une journée réussie? Une journée loin de Paris, sans téléphone pour être coupé du monde..

L'endroit où tu préfères passer les vacances? Il y a plein d'endroits où j'aimerais aller en vacances. Le Canada en fait partie parce qu'il y a beaucoup d'espace. Mais pas en hiver, en juillet!

Au lycée, quel genre d'élève étais-tu? Bon élève... quand j'y étais. Je "séchais" souvent les cours.

Enfant, que souhaitais-tu devenir? Aviateur.

Ce qui te vexe le plus : Je ne me vexe pas facilement, mais ce qui me rebute le plus, ce sont les fils barbelés. Je trouve que c'est une invention horrible.

Le plus beau cadeau qu'on t'ait offert? Une fois, quelqu'un m'a envoyé des vers de terre. J'ai trouvé ça sympa.

Le pire cadeau qu'on puisse t'offrir : Un billet d'avion pour New York. Je déteste cette ville.

Le plus beau compliment qu'on t'ait fait : On m'a complimenté sur ma droiture. Comme le compliment venait d'une personne très proche, ça m'a beaucoup touché.

Y a-t-il un rêve que tu fais souvent? Je fais plus de cauchemars que de rêves. Mais mon plus beau rêve, c'est celui où je rêve de musique. Je me vois en studio ou sur scène en train de jouer. Malheureusement, au réveil, je ne me rappelle plus des airs. Mais c'est un rêve très agréable.

Ce que tu aimes le plus acheter : Des billets d'avion et des motos.

Quelle est ta plus grande peur? De devenir aveugle. Ce serait pire que tout.

Associe Montréal à un ou quelques mots : Espace.

L'admiration pour un artiste commence avant tout par du respect.
Devenir aveugle c'est horrible, mais devenir sourde me ferait encore plus peur. Laurine sans musique n'est pas Laurine Wink

Merci pour cette mini fiche sur Dom', je ne la connaissait pas!!

Le plus beau cadeau qu'on t'ait offert? Une fois, quelqu'un m'a envoyé des vers de terre. J'ai trouvé ça sympa.
Ah, et bien sure ces pauvre verres de terre étaient destinés à la pêche. Wink

J'aimerais bien aussi être bonne élève et sêcher les cours... (Pas bien de donner le mauvais exemple Dom'!! Smile)

Merci, sympa la fiche.... JC

murrug a écrit:Merci, sympa la fiche.... JC

Contente que tu aies appréciée... Wink

Zoé a écrit:Merci pour cette mini fiche sur Dom', je ne la connaissait pas!!

Ah, et bien sure ces pauvre verres de terre étaient destinés à la pêche. Wink

J'aimerais bien aussi être bonne élève et sêcher les cours... (Pas bien de donner le mauvais exemple Dom'!! Smile)

Erreur de jeunesse! Cool
J'avoue aussi que ça m'a fait sourire quand j'ai lu ça...

Salut Sarah, merci pour le forum, en ce qui concerne ton travail je tiens à exprimer ma reconnaissance. Moi je n'ai pas bcp de temps pour visiter ton website à tous les jours, mais je commence à lire peu à peu les posts, les articles Smile Juan...

Merci beaucoup murrug je suis très touchée que tu apprécies tout ce que j'essaie de faire pour ce forum. Vraiment un grand merci notamment de revenir ici. Embarassed

Hello, je suis comme Dominik j'ADORE le Quebec ( c'est mon rêve d'y aller) voir Montréal/Quebec et autres.... et je déteste aussi la cervelle beurkkkk et pour l'école je n'ai jamais séchée LOL( pas bien Dom....) et bien pour le compliment qui est la DROITURE et qui est un beau qualitificatif en ton encontre.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]