Dominique Nicolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominique Nicolas

Tous les fans de Dominik et d'Indochine regroupés ici même afin de partager discussions, documents, articles, interviews ou encore FanArts, tout ça bien évidemment, dans le respect!

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dominique Nicolas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dominique Nicolas Empty Dominique Nicolas Lun 4 Jan - 18:47

Dominum Sui Esse


Admin

Extrait du "Septennat" d'Indochine - Livre paru en 1988

Extrait trouver sur le site de Chrystelle: www.indo4ever.com[url=http://www.indo4ever.com]www.indo4ever.com[/url]

---------------------------------------------------


EN FAMILLE


- Mes parents n'étaient ni bourgeois, ni ouvriers, mais l'intermédiaire. J'avais quatorze ans quand ils ont connu une période très dure. Mon père était même au bord de la faillite. Nous nous sommes alors retrouvés dans une HLM ambiance béton - banlieue!


PREMIERS FLIRTS

Farceur, le jeune Dominik commence par mettre des punaises sous les chaises de ses petites camarades... Les filles, ce n'est pas vraiment son truc.

Il va quand même à sa première boum à l'âge de quatorze ans, mais n'y retournera pas de sitôt : il n'est pas du genre à aborder n'importe quelle fille dans la rue. Il serait même pour les amours platoniques.

- J'attendais la princesse idéale. J'étais ou très réaliste ou très rêveur. Ainsi sera-t-il amoureux secrètement d'une fille de son lycée cinq ans durant sans oser lui avouer.

Romantique avant tout, il sortira pour la première fois avec une fille qui n'a pourtant rien d'une princesse : c'était une punk!


PREMIERS JOBS


Il commence par faire les courses de sa voisine pour se faire un peu d'argent de poche, tous ses petits boulots n'ayant qu'un seul but : s'acheter des motos.

Il passera sa jeunesse à économiser pour réaliser ses rêves de vitesse.

A L'ECOLE

Dans le primaire, tout se passe bien, Dominik apprend vite et passe sans problème de classe en classe. Mais tout se gâte dans le secondaire quand il commence à sécher les cours pour s'adonner avec ses copains à sa passion des deux roues. Mobylette, moto ou varappe à Fontainebleau, de bonnes raisons de ne pas être très assidu aux cours.

En quatrième, il rate six mois de maths et voit sa scolarité déjà compromise. Pas de chance pour Dominik, sa directrice elle-même le surprend sur une moto pendant des heures de cours.



Dernière édition par ✿ Sarah ✿ le Dim 7 Mar - 13:36, édité 2 fois

2Dominique Nicolas Empty Re: Dominique Nicolas Dim 10 Jan - 1:49

guido bobadilla



QUE BUENA ESA HISTORIA DE DOMINIQUE

3Dominique Nicolas Empty Re: Dominique Nicolas Lun 11 Jan - 20:42

Dominum Sui Esse


Admin

Guido, si necesitas traducion, dime lo! Gracias!

4Dominique Nicolas Empty Re: Dominique Nicolas Dim 7 Mar - 13:21

DimDom

DimDom

Merci pour ces infos! I love dominique I love you

5Dominique Nicolas Empty Re: Dominique Nicolas Mar 9 Mar - 16:09

Invité


Invité



Dernière édition par Dom le Sam 7 Aoû - 18:35, édité 1 fois

6Dominique Nicolas Empty Re: Dominique Nicolas Ven 18 Juin - 22:39

Mandy

Mandy

Un vrai loveur ce Dom <3 Il est incroyable !

http://formspringme.com/MandyPasPlus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum