Dominique Nicolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominique Nicolas

Tous les fans de Dominik et d'Indochine regroupés ici même afin de partager discussions, documents, articles, interviews ou encore FanArts, tout ça bien évidemment, dans le respect!

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'attendez-vous de Dominique?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'attendez-vous de Dominique? Empty Qu'attendez-vous de Dominique? Jeu 29 Juil - 10:50

Dominum Sui Esse


Admin

Je lance le sujet parce que j'ai vu que c'est quelque chose qui revenait souvent sur le FaceBook de Dominique...
Vous attendez-vous à un retour au sein d'Indochine ou bien êtes-vous prêt à découvrir un son différent de celui d'Indochine?
Autrement dit, vous sentez-vous prêt à oublier Dominique comme ancien d'Indochine et à le voir comme musicien à part pour ce nouvel album?
A vous de donner votre avis!

Sarah

DimDom

DimDom

Je m'attend à découvrir un son nouveau, de voir comment sa musique à évoluée mais je pense qu'on retrouvera des choses un peu similaire à ce qu'on lui connait avec indo.
J'aimerai assez voir un clip de Dom passer à la TV aussi Very Happy la grande classe

neuvic



La Buddhâ Affaire a écrit:Je lance le sujet parce que j'ai vu que c'est quelque chose qui revenait souvent sur le FaceBook de Dominique...
Vous attendez-vous à un retour au sein d'Indochine ou bien êtes-vous prêt à découvrir un son différent de celui d'Indochine?
Autrement dit, vous sentez-vous prêt à oublier Dominique comme ancien d'Indochine et à le voir comme musicien à part pour ce nouvel album?
A vous de donner votre avis!

Sarah

Bien dit Sarah, car pour beaucoup de gens, Dominik c'est un ex Indochine!? et il a eue raison de sortir cet album qui fait ressortir son talent de musicien et ses musiques sont TOP du grand ART.
Ce que je n'ai pas tout aimée, c'est le sticker sur l'album et en ROUGE " DN lbdl: 1er album solo du co fondateur et guitariste-compositeur des tubes du groupe INDOCHINE= alors je revient au dit thème: y auras sûrement des personnes qui acheteront son CD comme ANCIEN Indo et pas pour LUI et son TALENT....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum