Dominique Nicolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominique Nicolas

Tous les fans de Dominik et d'Indochine regroupés ici même afin de partager discussions, documents, articles, interviews ou encore FanArts, tout ça bien évidemment, dans le respect!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impressions (sur les news)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Impressions (sur les news) Empty Impressions (sur les news) Mar 29 Déc - 18:16

Dominum Sui Esse


Admin

Ici, vos réactions sur les News.

Merci de ne pas déraper et si vous souhaitez flooder, le hors sujet se trouve dans la section Divers, section Petit bavardage entre Amis.

Merci,

Sarah

2Impressions (sur les news) Empty Re: Impressions (sur les news) Sam 13 Mar - 21:21

DimDom

DimDom

Je voudrai vous remercier pour la création de ce forum dédié a Domi! Very Happy
Je me sentais seule à l'adorer et l'admirer

3Impressions (sur les news) Empty Re: Impressions (sur les news) Sam 13 Mar - 21:29

Dominum Sui Esse


Admin

Idem, c'est aussi pour ça que j'ai créé ce forum. Lui rendre hommage et rassembler un maximum de fans ici. Pour le moment certains arrivent timidement mais gageons que lors de la sortie de l'album solo de Dominik, ça augmentera... C'était la moindre des choses que de créer ce forum sur lui..

4Impressions (sur les news) Empty Re: Impressions (sur les news) Sam 13 Mar - 22:12

DimDom

DimDom

Je suis bien d'accord! Il mériterai tellement plus, mais mis à part ça on ne peu pas faire grand chose. C'est déjà un petit geste, mais qui compte beaucoup

5Impressions (sur les news) Empty Re: Impressions (sur les news) Dim 25 Avr - 21:40

Mandy

Mandy

Super forum , beaucoup d'infos intéressantes , effectivement Dominique mérite largement qu'on lui dédie une page comme celle ci ; il a tellement apporter au groupe ! Sans lui Indochine n'aurait jamais vu le jour Wink Merci encore Smile

http://formspringme.com/MandyPasPlus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum