Dominique Nicolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominique Nicolas

Tous les fans de Dominik et d'Indochine regroupés ici même afin de partager discussions, documents, articles, interviews ou encore FanArts, tout ça bien évidemment, dans le respect!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TF1] "Histoires naturelles"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[TF1] "Histoires naturelles" Empty [TF1] "Histoires naturelles" Mar 16 Mar - 12:24

Invité


Invité

Il y a presque vingt ans Dominique Nicolas a fondé, en compagnie de Nicolas Sirkis, le groupe de rock Indochine. Très vite, grâce à un titre «l'Aventurier» qu'il a composé, «un soir, comme ça ...» confesse-t-il, le groupe a atteint les sommets du hit. Viennent alors des années de gloire musicale, commerciale et médiatique. Années grisantes, vie de rock-star où on se brûle facilement les ailes, d'où beaucoup ne sortent pas indemnes. C'est ce contexte qui a amené Dominique Nicolas à prendre guitare et famille et à partir s'installer loin des tentations et des décibels.

voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dominum Sui Esse


Admin

Shocked
Outch outch à 4heures du matin???
Bon je vais voir ce soir comment on programe l'enregistrement! Merci pour cette info Isa!!!

EDIT: C'était cette nuit ....... -____- Je vais voir si y a moyen de voir àa sur le site de TF1

RE EDIT: Pas de vidéos disponibles sur le site .... -____-

Invité


Invité

de rien Wink

murrug



Cool! J'espère un jour regarder cette émission

Roi2T

Roi2T

quelqu'un a t'il vu l'émission ?

http://romain-rouchon.onlinetri.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum